1 mois sans rouler

Download PDF

fatigueCela fait maintenant environ 1 mois que je n’ai pas roulé. Je totalise un petit 140km pour ce mois de septembre. Bon OK, y’a ce weekend encore mais bon ça va pas aller très loin quand même…

La raison principale est la vie professionnelle et scolaire de la famille mais pas seulement.

Je suis blessé à l’épaule et depuis environ 1 mois. J’ai une tendinite à l’épaule gauche. Cela me fait mal dans la vie de tous les jours. Il faut donc y aller cool quand je suis sur le vélo et en plus quand ça monte, j’ai bien remarqué que j’appuyais et tirais pas mal sur le cintre Wink

De plus cette dernière semaine, j’ai eu les sinus en feu avec un nez qui ressemblait à une fontaine. Là aussi pas cool pour rouler car il faut quand même respirer un peu !

Bref, un mois de septembre à oublier. Rien n’est allé et en plus le boulot me bouffe toute mon énergie. J’espère bien que la fin de l’année sera un peu plus calme afin de pouvoir bien me préparer pour la saison prochaine mais de ce côté là j’ai un doute. Il ne reste donc plus qu’une solution : s’entraîner malgré la fatigue et gérer au mieux pour ne pas passer dans le sur-entraînement !

Laisser un commentaire