A la recherche de moi-même…

Download PDF

Cette année 2018 sera-t-elle l’année du retour du plaisir sur deux roues ?

Le 01 janvier 2018, je suis allé faire une sortie. Oh, pas une très grande sortie, juste un peu moins de 40km.

Pendant cette minuscule sortie, ça n’a pas été facile. Lenteur, montées difficiles, se faire lâcher à 25-26km/h (vent de face faut pas exagérer quand-même) et j’en passe.

MAIS, le plaisir était là !

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti ça. Le soleil malgré le froid, l’air marin, le plaisir de donner ce qu’on a dans le buffet sans calcul aucun et se sentir libre. Libre de s’arrêter sur le bord de la route ou de rouler comme un c…n avec le cœur qui sort de la poitrine dans une pauvre pente à 6%. Que c’est bon !

J’espère que ce ne sera pas éphémère et que ce n’est que le début d’une belle saison où le principal objectif sera de se faire plaisir, retourner avec la même envie, le même sentiment de liberté là où tout a débuté il y a maintenant 9 ans : le mont Ventoux.

Pas de compétition, pas d’objectifs, pas de plan d’entraînement, pas d’autres règles que celles du code de la route, le tout avec “l’esprit deux roues”. Tout simplement la liberté d’être moi et de partager tous ces moments si particuliers que l’on peut vivre sur notre deux roues.

Alors oui, 2018 me verra sur deux roues. A vélo et à moto !

Une réflexion sur « A la recherche de moi-même… »

  1. Mais oui Laurent il y aura des jours meilleurs, je ne fais aucun souci pour toi mais c’est vrai qu’en ce moment le vent est fort et te casse un maximum. Bon courage et bonne année

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.