Bilan de février 2014

Download PDF

bilanUn mois de février bien difficile !

Il a commencé par un gros, très gros coup de pompe. Il m’a fallu environ une bonne semaine pour me remettre de ce coup de fatigue phénoménale. J’ai ralenti le kilométrage des sorties en conservant le nombre (de toutes façons j’ai pas le choix, je vais au boulot en vélo Wink) pendant une semaine et demi environ.

Ensuite, comme à son habitude, le mois de février est court et comporte un peu moins de jours que les autres (28 cette année). Pour ne rien arranger, février a été très très très humide. Je crois me souvenir qu’il n’y a eu qu’une seule journée où j’ai vu le soleil toute la journée et moins de 5 jours où il n’y a pas eu une seule goutte d’eau…

C’est pas le top pour faire du vélo Frown !

Malgré tout cela, j’ai pas mal roulé et le nombre de kilomètres est toujours correct. Comme tout le temps le dénivelé n’est pas là mais bon, je cherche encore les montagnes Frown Wink.

Je suis assez content de mon mois de février même s’il aurait pu être mieux. La préparation des objectifs continue et je sens que je progresse. C’est donc pas mal du tout et surtout bon pour le moral.

En chiffres

  • Distance : 622km
  • Durée : 24h26
  • Dénivelé : 2336m

Laisser un commentaire