Bilan du mois de juillet 2012

Download PDF

Ce mois de juillet 2012 devait être un grand mois pour moi !

Ce qui le marque, c’est mon abandon lors de l’étape du tour Albertville – La Toussuire. Toutefois, je ne suis pas trop du genre à regarder derrière et surtout à pleurer sur mon sort. Du travail, du travail et encore du travail, voilà comment un jour, peut-être, je pourrai terminer une telle épreuve !

Juillet a été aussi un mois où j’ai pu gravir encore une fois mon mont préféré : Le Mont Ventoux !

Bref, des joies, des peines mais que du bonheur à vélo et en dehors !

Je tiens tout particulièrement à saluer les trois twittcyclos qui se sont rendus à Albertville avec qui je n’ai malheureusement pas eu trop le temps de discuter compte tenu de mon heure d’arrivée Wink (hey les gars, vous auriez pas un moteur à glisser dans mon cadre Wink ).

J’ai aussi pu rencontrer Nicolas avec qui j’ai pu faire un bout de route entre Saint Jean de Maurienne et La Toussuire le mercredi 11 juillet juste avant les pros. Ce fut très sympa de rouler avec un autre twittcyclos.

Je tiens finalement à remercier ma femme et mes filles pour m’avoir supporté pendant toutes les vacances car j’ai roulé beaucoup plus que d’habitude (je devrais dire que mon activité cycliste m’a plus pris de temps car j’ai passé pas mal de temps dans le bus balai Cry  ).

En chiffres

  • Distance : 416km
  • Heures de selle : 21h50
  • Dénivelé : 9055m
  • Nombre de sorties : 8

Une réflexion sur « Bilan du mois de juillet 2012 »

  1. Dommage pour l’étape du tour, il faut dire que c’est un sacré morceau, je ne sais pas comment je m’en serais sortie !!! Un de mes copains qui va juste un peu moins vite que moi a fini aussi dans le bus, contre sa volonté toutefois car il pouvait terminer, il était juste hors délai. J’ai lu ton récit qui m’a bien plu, hallucinant cette histoire d’abreuvoir puis de vache qui vous arrive dessus !
    Bonne continuation pour la 2 eme moitié de l’année!

Laisser un commentaire