Bilan du mois de mai 2012

Download PDF

Le mois de mai a été difficile pour moi avec même une semaine “blanche”. Certains ont profité des ponts (qui a dit viaduc Wink ) pour rouler. Je n’ai malheureusement pas profité de ces ponts pour augmenter considérablement mon volume. J’ai fait passer la famille et les amis avant. C’est mon choix !

Je reste donc avec un volume mensuel assez stable par rapport aux mois précédents mais qui reste assez en dessous de ce que j’aurais aimé pour ma préparation. Les gens qui me connaissent bien diront que je ne suis jamais satisfait mais bon le truc auquel je vais m’attaquer est une montagne, un monument : l’étape du tour acte 1 !

Le moral et l’envie sont là. J’espère que ça m’aidera le jour ‘J’ !

Il reste maintenant 38 jours avant d’être face à l’épreuve de mon année 2012…

Vais-je être à la hauteur ??

En chiffres

  • Distance : 413km
  • Durée : 15h57
  • Dénivelé : 2690m

2 réflexions sur « Bilan du mois de mai 2012 »

  1. Salut Laurent,

    Je vois qu’on est un peu sur les mêmes bases !! Tu as quand même rouler plus que moi ! Ce mois-ci, je vais faire des sorties plus longues !! Je commence à me dire mais en fait ça va être difficile !!

    Bon, demain la Limousine, 157 kms ça fera déjà un super entrainement.

    Bon courage Laurent

    1. Salut Nicolas,
      Oui on est un peu sur les mêmes bases. Il n’y a pas de secret, il faut dégager du temps et nous n’en avons pas beaucoup. Nous essayons d’optimiser nos entraînements mais ce sera certainement juste, c’est un fait !
      Je suis optimiste et je dis que de toute façon je terminerai, donc par là toi aussi. Le performance pour nous sera de réussir à aller au bout…
      Bon courage pour le fin de l’entraînement.
      ++

Laisser un commentaire