Bilan du mois de novembre 2013

Download PDF

bilanCe mois de novembre a été difficile à plusieurs titres. D’une part, j’ai été fatigué, très fatigué. La saison d’été mais surtout le boulot laissent des traces. Avec la baisse de luminosité, c’est à cette période que mon organisme à l’habitude de dire “oh là, vas y doucement” !

D’autre part, la météo a été difficile. De la pluie (ouf pas trop de froid quand il a plu !), après le froid avec du givre et les routes glissantes,…

Bref, tout ce qu’un cycliste adore ! (vous avez vu je parle d’un cycliste car je crois bien qu’on peut me qualifier par ce mot maintenant Wink )

Le mois de novembre a aussi été le mois de la réflexion sur les objectifs de l’année prochaine. Si ça se passe comme prévu, il va falloir s’entraîner sérieux pour être au rendez-vous !

Alors, j’ai roulé pendant ce mois difficile. J’ai roulé presque autant que les autres mois. C’est à dire beaucoup pour certains et pas beaucoup pour d’autres, mais j’ai fait comme j’ai pu !

Pas beaucoup de dénivelé mais pas mal de travail spécifique qui fatigue (force, vélocité, endurance). Les deux sorties club, ont été fatigantes aussi. Bref, ce mois de novembre a été axé sur le travail. Reste à savoir si cela va payer ou non ?

En chiffres

  • Distance : 606km
  • Temps de selle : 24h38
  • Dénivelé : 1594m

2 réflexions sur « Bilan du mois de novembre 2013 »

  1. Bonjour,
    J’ai découvert votre blog sur le cyclisme il y a peu et je l’ai vraiment trouvé intéressant. Je trouve vos récits et votre avis sur le cyclisme vraiment très intéressant !
    Je me suis permis de vous ajouter sur Strava et puis je reviendrai régulièrement sur votre blog pour voir vos sorties et activités.
    N’hésitez pas à passer sur mon blog, tous les conseils sont les bienvenus !

    Bon courage et bonnes fêtes !

    1. Bonjour Anthony,
      Tout d’abord merci pour ton commentaire. Ça me faire plaisir que quelqu’un lise mes récits Wink
      Pour Strava c’est réciproque il me semble sinon c’est que j’ai loupé un truc.
      J’ai aussi ajouté un lien vers ton blog (on peut se tutoyer entre cyclistes non ?) et j’ai pu remarqué que c’était réciproque. Merci.
      J’ai parcouru rapidement ton blog. De bien belles photos et plusieurs activités pour toi (CAP et vélo). Bravo.
      Encore un peu d’entraînement et tu seras prêt pour la Paris-Roubais Challenge, sinon y’a aussi les cyclo des classiques ardennaises pas loin de chez toi.
      Bref, ce sera avec plaisir que je suivrai tes activités et ton évolution.
      Bonne route et bonnes fêtes de fin d’année.
      Laurent

Laisser un commentaire