Bouger pour des Enfants – Mon défi sportif pour La Chaîne de l’Espoir

Download PDF

logo_CDE_02-2012Je profite de mon blog pour relayer un message que Julie Dirand m’a adressé sur mon ancien blog. Maintenant, il n’y a pas assez d’endroits pour relayer les demandes de soutien pour les bonnes causes. Alors vous trouverez ci-dessous le message en question.

“Bonjour,

Après le succès de notre opération 24 jours pour 24 enfants, nous aimerions vous faire part de notre nouvel évènement de mobilisation nationale : « Bouger pour des Enfants – Mon défi sportif pour La Chaîne de l’Espoir ».

Pour ce nouvel événement, tout le monde est invité à faire du sport (du vrai) pour collecter des fonds et financer la scolarisation des écolières afghanes. Le principe est simple, une fois votre défi trouvé (course, danse, natation, vélo, trampoline…) vous créez une page de collecte de dons en ligne et invitez votre entourage à sponsoriser votre défi. Dans la semaine du 22 septembre vous réalisez votre défi.

Chacun peut être un acteur majeur de l’évènement, alors n’hésitez pas, bougez avec nous et relayez l’information auprès de votre entourage : un article de blog sur l’évènement par exemple !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur  : http://www.chainedelespoir.org/fr

Ou, pour découvrir les défis déjà mis en places, rendez-vous sur : http://bougerpourdesenfantslachainedelespoir.alvarum.net/

En espérant vous retrouver le 22 septembre 2013 pour réaliser votre défi, nous vous remercions d’avance pour votre aide précieuse.

Julia Dirand +33 1 44 12 66 95 96, rue Didot – CS 11417 75993 Paris Cedex 14 www.chainedelespoir.org

Alors si vous le pouvez soutenez ce que défend cette association qui aide les gamins en difficultés, aidez-la. Même si on n’est pas d’accord avec la politique d’un pays, avec les idées défendues par une population, ou tout autre chose que je qualifie “d’adulte”, il y a un truc qui, à mon avis, est bien désolant (pour ne pas dire m…….) c’est que des gosses subissent le monde des adultes et soient même victime de notre connerie !

Aidons cette association parce que le jour où ce sera notre tour, nous serons bien contents que quelqu’un vienne aider nos enfants !

Pour ma part je ne sais pas trop si je pourrai faire quelque-chose d’autre que relayer le message mais au moins j’aurai fait ça !

Et vous que ferez-vous ?

Laisser un commentaire