Ça ne vous coûte rien

Download PDF

pubComme vous pouvez le voir depuis un moment, des publicités apparaissent sur les côtés du blog.
Ces publicités sont pour la plupart rémunérées (sauf celle pour les roues Makadamm) lorsqu’il y a achat sur le site vers lequel elles amènent. Oh pas énormément et je ne pourrai en aucun cas faire vivre ma famille avec ça les gains du blog.

Depuis que je fais du vélo, j’essaie de partager mes expériences aussi bien sur l’entraînement, les cyclosportives mais aussi les produits que j’achète et j’espère que vous appréciez ce partage. Celui-ci va de mes aventures en vélo jusqu’aux tests de matériel qui vous donnent une idée de la qualité et de ce que vous pouvez attendre de tel ou tel produit.

Lors de la mise en place des publicités, l’idée était de récupérer un peu d’argent afin de pouvoir amortir un peu l’investissement dans les matériels et vous faire partager les tests d’un peu plus de matériels. Les constructeurs de matériel, vêtements ,… de vélo étant peu enclins à faire confiance à un amateur comme je le suis, je finance entièrement l’achat des divers matériels testés.

Il me semblait que c’était un moyen simple de financer une partie de mes achats de matériel qui ne vous coûte rien aux visiteurs du blog (juste un clic) et qui pourrait me rapporter un tout petit quelque chose sur chaque vente effectuée par le site commerçant.

Après plusieurs mois de présence des publicités sur le blog, je m’aperçois que les revenus sont de 0€. Je ne suis pas déçu du résultat car il confirme ce que je pensais à propos de ceux qui affirment qu’on peut gagner facilement sa vie grâce aux revenus d’internet. Par contre, la quantité du matériel que je peux tester reste limitée.

Alors si vous aimez ce blog et que vous souhaitez voir plus de tests de matériel, n’hésitez pas pour votre prochain achat : cliquez sur une publicité Wink !

2 réflexions au sujet de « Ça ne vous coûte rien »

    1. Bonjour JP,
      Je les ai mises en place, après je verrai.
      Sinon oui l’Ariégeoise approche et il va falloir penser « à faire un peu de jus ».
      Concernant les traitement de la sciatique, j’ai juste remonté la selle et ça fait beaucoup moins mal (pour ainsi dire plus mal du doute). Il ne reste plus que les douleurs résiduelles.
      ++

Laisser un commentaire