Ça revient

Download PDF

Oui, ça revient. Dans un article précédent je faisais une sorte d’introspection en évoquant quelques difficultés. Cela fait maintenant quelques semaines où l’envie de rouler est là.

Ouf cela faisait bien longtemps que cela m’avait quitté…

Bon là ça revient doucement. Dès que j’arrive à dormir plus de 5 heures par nuit, l’envie d’aller rouler me reprends.

Aujourd’hui par exemple, j’ai réalisé la première sortie digne de ce nom de l’année, 71km.

Alors oui pour beaucoup ce kilométrage est habituel mais lorsqu’on ne dort pas ou que les choses ne vont pas comme vous le souhaitez alors je vous assure que rouler peut devenir impossible. C’est donc avec un plaisir énorme que j’ai roulé aujourd’hui et que je suis fier de dire que j’ai fait 71km.

J’ai “ridé” un circuit simple, peu de dénivelé mais une météo à mettre tous les cyclistes dehors et ressenti un plaisir fou à tourner autour des étangs de la région.

Décidément je prends énormément de plaisir sur les deux roues. Après un hiver passé sur une moto-école pour obtenir mon permis A2 et donc quasiment aucun kilomètres en vélo (faut du temps pour ça), je suis satisfait de cette reprise et de la récupération qui en a suivi l’après-midi.

Je prends aussi énormément de plaisir sur la moto et il n’est pas exclu que j’utilise mon blog pour vous faire partager mes sensations dans une activité que je découvre. Mais ça c’est peut-être pour plus tard…

2 réflexions sur « Ça revient »

    1. Salut JP,
      Merci pour tes encouragements. J’ai fait une partie du chemin sur la pente mais il reste encore du chemin à parcourir pour arriver Wink
      Je suis confiant mais le chemin est encore devant moi.
      Le deux roues comme médicament. C’est bon ça Wink
      Bonne route à toi.
      Amitié.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.