Ceinture cardio Geonaute

Download PDF

hey hey, ça y est, Decathlon a livré la ceinture cardio sensé être compatible avec le Garmin Edge 800.

Dans un premier temps je me suis demandé si ce n’était pas un vélo que le facteur avait livré tellement le colis était gros (OK je suis un peu marseillais sur le coup, mais bon…).

Tout ça pour un si petit truc !

En ouvrant le colis, je vois une toute petite boite accompagnée de la facture. En sortant la ceinture, il n’y a rien à dire. Elle est bien finie et correspond tout à fait à une ceinture cardio d’une plus grande marque mais bien plus coûteuse.

J’ai fait un petit test d’association entre la ceinture et la Garmin : aucun problème la ceinture est immédiatement reconnue et la fréquence cardiaque affichée…

Demain, c’est opération test de ceinture pendant le trajet domicile-travail. En même temps je pourrai faire ce test afin de voir la sollicitation cardiaque sur ce trajet régulier. Cela me donnera une bonne indication sur la moyenne et surtout les pointes lors des accélérations. Ce test me fournira les informations nécessaires à l’établissement d’un « plan d’entraînement » pour les sorties hors trajet domicile-travail. Bref, je vais faire d’une pierre deux coups Wink

Laisser un commentaire