Des nouvelles du blog

Download PDF

Depuis le 15 janvier, date à laquelle le premier article de cette version du blog a vu le jour, c’est un peu plus de 1390 pages vues pour 813 visiteurs uniques pour 32 articles.

Vous m’avez laissé 70 commentaires. Merci.

L’article le plus visité est un article consacré au soutien à Olivier Buisson. Et oui, les stars ça attire Wink !

Je ne pensais pas que les aventures d’un cycliste amateur pouvaient attirer autant de monde.

J’essaie de vous faire partager ce que je peux appeler ma passion pour le vélo, toutes les difficultés et ma manières de les surmonter, pour pratiquer un sport si exigeant. J’espère que mon expérience rassurera d’autres cyclistes qui hésitent à aller plus loin dans la discipline pour beaucoup de raisons et toujours justifiées. Parfois, comme je l’ai découvert, en modifiant quelques petits détails de la vie de tous les jours, il est possible de s’entraîner et progresser. Je ne parle pas de haut niveau mais juste de se faire plaisir sur un vélo tout en participant à des évènements qui me paraissaient inaccessibles il y a peu.

Bref, je vous invite à profiter du beau temps pour enfourcher vos montures dès qu’un moment le permet. Vous verrez cela détend, oxygène et surtout c’est une grosse source de plaisir.

Bonne route à tous.

2 réflexions sur « Des nouvelles du blog »

  1. Désolé pour le dérangement Smile j’espère que les visiteurs reviennent sur ton blog pour te suivre soit pour tes entraînements soir maintenant pour tes essais !

    1. Salut Olivier,
      Oui les visiteurs reviennent sur le blog, c’est que je ne dois pas trop dire de bêtises Wink
      Les essais c’est bien parce que je me suis cassé le nez sur divers produits et que c’est assez sympathique d’avoir des avis différents de ceux des journaux qui ne sont pas indépendants.
      Sinon, j’espère que tu te remets bien mais vu tes sorties ça à l’air d’aller (et oui je garde un oeil sur ton blog Wink ).
      Bonne route et peut-être un jour sur les routes.

Laisser un commentaire