Etat de forme du moment

Download PDF

atchoum-et-les-allergies-1746A environ un mois de mon défi, je pense qu’il est important de faire un point sur un état de forme.

Aujourd’hui, c’est pas la frite !

J’ai le nez qui coule et je ne suis pas très en forme. Les aller-retour au boulot sont difficiles et j’ai du mal à appuyer sur les pédales et bien souvent je suis pris de début de crampes lorsque je relance après un ralentissement lors des croisements entre la piste cyclable et les rues/routes.

Sur le plan récupération, je dors de mieux en mieux avec une faculté à m’endormir rapidement. De ce côté là ça s’améliore parce que ça n’a pas toujours été comme ça.

Au niveau alimentation, je n’ai rien changé. Je ne peux donc pas chercher de ce côté là pour expliquer ce passage à vide.

Comme piste pour expliquer cet état fébrile et surtout y remédier, j’ai une explication et une solution simple.

Comme pour beaucoup d’entre nous, le boulot n’est pas simple et impose une fatigue morale importante. De ce côté là, le vélo m’aide bien mais la fatigue est bien là !

A cela s’ajoute un bâtiment qui ressemble au palais des courants d’air. Cela donne un cocktail détonnant !

Ma solution pour remédier au problème, prendre moins à cœur les affaires du boulot et surtout faire mes aller-retour de vélotaf en mode récupération. Il va falloir que je fasse un sacré effort pour le pas faire monter le régime et relancer beaucoup moins fort.

J’espère qu’avec ce régime jusqu’à la fin de la semaine prochaine, je ressentirai moins de fatigue et que mon début de rhume s’évanouira.

Laisser un commentaire