Etat des pistes

Download PDF

imagesCe matin, sur mon trajet de vélotaf, j’observais que plusieurs bouteilles de verre avaient été cassées sur les pistes cyclables de la région. Ajouter à ça, plusieurs bouteilles en aluminium d’une marque de soda bien connue avaient été jetées à terre et pour certaines étaient ouvertes de manière à laisser apparaître des bords tranchants.

Je vais retenir mes mots. Alors ou connard qui a fait ça, tu me dois une chambre à air. Si je passe au moment où tu fais ça, tu prend ma main dans la gueule !

Cela faisait environ 5000km que je n’avais pas crevé et il faut que des connards cassent des bouteilles sur une piste cyclable pour que ça arrive…

Retour au calme !

J’espère que le message est passé.

Pour ceux qui me lisent régulièrement, ils savent que j’essaie d’être modéré mais que quand ça explose, ça explose !

Là j’estime que ça dépasse les bornes alors je le fais savoir. Simple clair et précis !

Messieurs de la mairie s’il vos plait, pourriez-vous faire quelque chose pour nettoyer les pistes cyclables de CESTAS, car là je crains de devoir encore changer une chambre à air dans pas longtemps. Vais-je devoir prendre les routes pour ne pas crever ???

Merci d’avance de prendre en considération le “petit” besoin d’un cycliste pour réparer les bêtises d’une minorité !

Je tiens à préciser que ce n’est pas mon pneu qui est en image mais une photo prise sur internet (désolé j’avais par le cœur à prendre une photo).

Laisser un commentaire