Garmin, le retour du retour

Download PDF

Comme je le signalais dans mon précédent blog ma ceinture cardio m’avait lâché !

Comme je l’ai encore signalé dans ce blog, elle m’a encore lâché lors de mes vacances. J’ai donc passé une panne chez Garmin le vendredi 24 février 2012.

Et bien cette fois je suis moins content que la dernière fois concernant les délais de résolution de la panne (« relivraison » d’une ceinture cardio). En effet, je l’ai reçue hier, jeudi 8 mars 2012, soit environ 2 semaines  après… (OK je suis exigeant, mais vu le prix du matériel on peut quand même non ?)

La chose que j’ai bien aimé, c’est que Garmin m’a permis de changer de type de ceinture cardio. En effet, j’aavis une ceinture cardio en tissu et j’ai pu demandé une ceinture cardio rigide. En effet, d’après mon expérience celles-ci sont beaucoup moins fragiles que les ceinture tissu et il est beaucoup plus facile de changer la pile…

Bref, je suis assez satisfait du service de Garmin malgré un délai qui peut être long pour certains. J’ai toutefois pu glaner une information au cours de mes échanges avec la société : si vous êtes en préparation intensive ou en compétition, vous pouvez demander un remplacement en urgence mais il faut expressément le demande à l’assistance Garmin !

J’ai pu tester la ceinture ce matin, tout fonctionne bien et je suis, pour le moment, content. Je communiquerai à nouveau ici en cas de problème avec cet équipement, sinon c’est que tout se passe bien.

2 réflexions au sujet de « Garmin, le retour du retour »

    1. Bonjour,

      Ce sera avec grand plaisir que je testerai vos produits.
      Je vous contacte par mail dès ce weekend pour que vous me communiquiez les modalités de test.

      Cordialement.

Laisser un commentaire