Joyeux Noël

Download PDF

noelÇa y est nous y sommes !
Le papa noël est passé et j’espère qu’il vous a gâté. En ce qui me concerne noël est la période que j’aime pour sa féerie mais au niveau sportif c’est la période où je suis le plus bas. La durée des jours est au plus bas tout comme les températures.

Cette année, j’ai changé ma préparation car je n’ai plus l’occasion de rouler en vélotaf aussi souvent qu’avant.

Dommage allez-vous me dire !

Oui et non !

Je roule moins (en kilométrage) et moins souvent c’est certain. Par contre j’arrive mieux à récupérer entre chaque séance d’entraînement et celles-ci sont donc, à mon ressenti, plus efficace. Donc en roulant moins, je conserve pour le moment mon niveau (pas bien élevé je vous le concède volontiers).

Malheureusement le père noël n’a pu m’amener du temps pour rouler. Qui du père noël ou de la retraite m’apportera en premier ce cadeaux ? Wink

En même temps je pense que nous sommes nombreux à attendre la même chose du père noël et qu’il doit y avoir rupture de stock chaque année.

Je vous souhaite un bon et agréable noël 2015 et j’espère que je gentil bonhomme habillé en rouge vous a comblé de cadeaux.

2 réflexions au sujet de « Joyeux Noël »

  1. Alors Laurent, tu crois encore au père noël! C’est que les ans n’ont pas de poids sur toi. Alors peut-être avec un peu de repas Joyeux Noël!
    Moi j’attends avec impatience mon départ pour le sud;

    1. Il faut toujours y croire.
      Du poids, j’en ai assez comme ça. Les montagnes me le rappellent à chaque montée Wink
      Pour le sud, ça va arriver. Tout comme les jours vont aussi s’allonger Wink
      Joyeux Noël JP.

Laisser un commentaire