Joyeux noël

Download PDF

Et oui le 25 décembre est déjà là (enfin dans quelques heures) !
Il fait bien froid dehors, les jours sont les plus courts de l’année et pourtant un esprit de partage et de joie parcourt le monde.

En ces temps de fête, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour ceux qui souffrent. La maladie, la guerre, l’idiotie de l’homme, etc sont autant de choses que le vélo me fait oublier le temps d’un instant au même titre que ces moments passés en famille.

J’oublie le monde et sa dureté le temps de cette fête, le temps d’un regroupement familial qui me fait beaucoup de bien.

Je vous souhaite à tous un très bon noël.

Sans excès, sans trop de cadeaux mais des cadeaux bien choisis et surtout loin de la société de consommation pour retrouver cet esprit si particulier propre à noël et pas cette fête commerciale qui envahit nos écrans (TV, ordinateurs,…) ou notre quotidien.

JOYEUX NOEL A TOUS

Une réflexion au sujet de « Joyeux noël »

  1. Merci Laurent. Joyeux Noël à toi à toute famille en ce moment de bonheur et de partage. Ce sera aussi ton premier Noël dans ta nouvelle maison si je ne me trompe pas. Alors dans ta tête fais le vœu que le bonheur y soit toujours.
    Pour moi aussi, première à Toulouse avec beaucoup de joie et d’animation puisque toute ma petite famille sera avec nous. Imagine. Depuis bien longtemps le frère et la sœur seront là.
    Et notre vie à Toulouse se passe super bien. Pas de regret d’avoir quitté la RP. Bonne intégration dans cette nouvelle région. Et mon épouse revient un peu chez elle.
    Joyeux Noël

Laisser un commentaire