La forme revient…

Download PDF

smileybofLe régime que je suis en train de m’appliquer commence à porter ses fruits !

Il y a quelque temps j’avais ressenti une grosse fatigue et pédaler devenait difficile tout comme la vie de tous les jours. J’étais toujours fatigué.

J’ai pris quelques mesures simples pour remédier au problème et cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que je m’y tiens.

Je rentre moins fatigué du boulot et je suis un peu plus à l’écoute de ma famille. Ça détend l’atmosphère à la maison et tout le monde ne s’en porte que mieux. C’est cool  Big Smile !

Le matin, je suis plus frais et le soir j’ai de l’énergie. Toutefois, je sais que ce n’est pas encore gagné et je lutte tous les jours pour ne pas forcer et rattraper (tout du moins essayer) le cycliste devant moi  Frown (OK, j’ai le mal du cycliste mais bon je me soigne Wink ).

Bref, je me forge du caractère tout en me refaisant une santé. Vivement les vacances que je puisse allonger les sorties et partager ça avec ma femme. Cette perspective me donne le moral et contribue certainement à l’amélioration de ma condition physique. Il va falloir voir si ma préparation pour l’objectif « vacances » va être bonne et surtout vais-je arriver en bonne forme au bon moment ?

Laisser un commentaire