Marre du verglas

Download PDF

téléchargementCe matin en me rendant au boulot, rebelote !

J’ai touché la planète encore une fois. Ça fait deux fois en quatre jours. Y’en a marre !

Aujourd’hui c’est le VTT qui est allé au tapis. Quelques éraflures sur la corne droite mais pas de casse matériel.

En ce qui concerne le bonhomme, je ne mettrai pas de photo du haut de ma fesse droite ici mais il y a un bel hématome avec un peu de peau qui a été laissée au fond du cuissard. Le genou droit a encore pris une autre écorchure et l’avant bras a une ou deux éraflures…

Une chute où je ne me suis aperçu de rien. Heureusement que c’était sur une piste cyclable bien détachée de la route pour ne pas en plus subir la circulation automobile.

Pour tout cycliste subissant une chute c’est habituellement  « je me relève, regarde si la machine peut encore rouler et je repars ». Là, lorsque je me relève, c’est plutôt où je suis, putain que le sol est dur et quel co? je suis, j’aurais pu me méfier (même si de toute façon je serais allé au tapis)…

Je prends environ 30 secondes à 1 minute pour reprendre complètement mes esprits. Je ramasse ma lampe qui si s’est fait la malle…

Ensuite, je me remets en selle et numérote mes membres. Apparemment ils sont tous là. Ouf ça va déjà un peu mieux. Au bout de quelques minutes, je m’aperçois d’une contracture au niveau de nuque. J’espère que ça va aller pour arriver au boulot et après la douche j’irai à l’infirmerie pour faire constater l’accident et surtout un check-up pour voir si j’ai pas quelque chose de déplacé/cassé (la dernière solution ne me semble pas probable)…

Après la visite médicale, je suis rassuré : je n’ai rien de grave.

Normalement demain matin, je devrais avoir quelques courbatures et des tensions dans le dos et divers membres pendant quelques jours…

Les aller-retour du vélotaf seront cool le reste de la semaine. Heureusement, j’avais pris mon mercredi Wink !

Bonne soirée à tous.

Laisser un commentaire