Mistervelo ou MisterCaisseEnregistreuse ?

Download PDF

Non, je ne suis pas content et je vais vous expliquer pourquoi !

Le 30 mai 2014, je passe une commande sur le site mistervelo.com. Oh rien de bien important, juste une paire de chaussures de vélo pour ma femme qui s’est mise au vélo et une paire de manchettes pour moi.

Le site annonce un délai de livraison de 7 jours max (je crois même me souvenir que c’était moins). En gros, nous devions avoir le matériel au plus tard (avec pas mal de marge) le 9 juin. Si vous regardez bien la date de cet article, nous sommes les 21 juin 2014 (jour de l’été et de la bonne humeur ou presque) et toujours rien. Les copies d’écran parlent d’elles mêmes :

La commande depuis le site mistervelo

Capture d'écran - 21062014 - 10:38:35

Là où la première livraison a atterri (au fait j’habite plus là bas depuis pas mal de temps et l’adresse a été changée dans mes coordonnées) !

Capture d'écran - 21062014 - 10:39:37

Le trajet du colis  (ouf il n’est pas passé par le japon !)

Capture du 2014-06-21 10:39:08

Lors de mes appels chez mistervelo, j’ai quasiment toujours eu une interlocutrice qui m’a rassuré. Hier j’étais un peu énervé mais mon interlocutrice (carole ou caroline je ne me rappelle plus) m’a assurée que mon colis serait livré aujourd’hui (samedi 21 juin 2014). Lorsque je me connecte sur le suivi proposé par le site mistervelo voila ce que j’obtiens :

Capture d'écran - 21062014 - 10:39:57

Un colis même par pris en compte par le transporteur !!!!

Bien entendu pas de contact téléphonique le samedi. Je me suis donc fendu d’un bon petit mail leur enjoignant l’ordre de me livrer au plus tard lundi 23 juin 2014 sans quoi je demandais le remboursement de ma commande. Y’en a réellement marre d’attendre alors que leurs concurrents livrent plus vite (commande sur Probikeshop = livraison en 5 jours max en point relais par expérience) et bien entendu la carte bleu a été débitée en temps et en heure ! Ne suis-je pas en droit d’avoir le matériel à maison ?

Bref, si vous voulez être livré en temps et en heure avec mistervelo je vous propose quelques règles :

  • ne déménager pas,
  • mettez à jour vos coordonnées toutes les semaines,…

A non en fait je ne vous conseille pas de commander sur ce site. En tous cas, moi ils ne sont pas prêts de me revoir !

 

Laisser un commentaire