Moins d’articles ?

Download PDF

Et oui, c’est un fait. Il y a moins d’articles sur le blog !

Plusieurs raisons à ça. Je passerai sur les aléas de la vie et notamment la vie professionnelle. Tout le monde connait ça et je ne fais pas exception Wink.

Donc moins d’articles mais aussi moins de vélo Frown

Le moral et le temps me manquent et parfois même l’envie. Je ressens un certain épuisement global et mon état physique et mental s’en ressens (et c’est pas avec mon kilométrage que le vélo en est la source). Je n’avais encore jamais connu cet état avant et je comprends maintenant ce qu’il peut se passer lorsqu’on est dans un état de fatigue très avancé !

Je suis en train de m’en sortir en me reposant, roulant de temps en temps et avec d’autres projets. En effet si je n’ai pas le temps de rouler en vélo, c’est aussi que je passe un peu de temps sur un autre deux roues : une moto.

Après avoir passé le permis 125cm3 pour pouvoir réaliser mes aller-retour au boulot en moto, je vais certainement passer le permis A2. Il nécessite un gros investissement (tant financier que personnel). Je vais avoir à tout passer : code, plateau et circulation…

C’est « long » et difficile mais je suis motivé.

Ça ne demande pas trop d’effort physique et me permet de continuer à rouler sur deux roues. Je découvre aussi « l’esprit motard » qui ressemble beaucoup à l’esprit que je développe sur et en dehors du vélo. Bref, ce que je suis à savoir : entraide, solidarité, respect…

Pour moi, les deux moyens de locomotion (vélo et moto) ont plus de points communs que de divergences et peut-être que quelques articles viendront sur le blog (ou pas)…

Je sais que ce n’est pas le thème principal du blog mais qu’en pensez-vous ?

Votre avis m’importe beaucoup alors exprimez-vous, je suis ouvert à toutes les remarques et vous répondrai.

Laisser un commentaire