Mon club de dans 2 mois et demi

Download PDF

La préparation du déménagement est passée en mode active depuis maintenant 1 bon mois. Le point de chute ayant été sélectionné tout est mis en œuvre pour que l’arrivée dans notre nouvelle région au mois de décembre 2012 se fasse dans de bonnes conditions.

Côté vélo, j’ai pris contact avec quelques clubs (mail, téléphone,…) et j’ai eu un très bon feeling avec deux membres du Vélo CLub Canéjan avec qui j’ai pu échanger. Ce sont donc les couleurs vélo club Canéjan que je porterai l’année prochaine. Bon vous m’excuserez messieurs mais au début j’aurai encore quelques couleurs orangées de Boulogne Billancourt mais au fur et à mesure des saisons, et de l’usure des vêtements, il ne devrait reste quasiment que du noir, blanc et rouge  Wink

Je ne sais pas encore comment la saison 2012-2013 va se dérouler. Les objectifs ne sont pas fixés (en plus il va falloir que je révise mes ambitions afin de très bien terminer des cyclosportives un peu moins exigeantes que l’EDT avant de retourner sur ce type d’épreuve) et la structure dans laquelle je vais arriver en fin d’année 2012 semble accueillir l’ensemble des cyclistes et leur permettre de s’épanouir dans leur manière de pratiquer le vélo quel que soit leur niveau et/ou ambition. Je pense donc que la seule chose qui me restreindra sera le temps que je serai capable de dégager pour la pratique de ce sport si exigeant !

En gros, de ce que je peux voir actuellement depuis la région parisienne, un bien beau club, dans une bien belle région où j’espère me faire une petite place pour partager des moments de vie très sympathiques et peut-être même intenses.

Messieurs, merci de m’accueillir au sein de votre équipe, j’espère sincèrement être à la hauteur au moins humainement et peut-être sur le vélo si les jambes sont là.

 

Le lien vers le club : http://www.veloclub-canejan.fr

Laisser un commentaire