Passage à vide

Download PDF

rhumeCe weekend, après une semaine où la forme était là, j’ai eu un énorme passage à vide ce dimanche matin. Je n’étais vraiment pas bien avec un mal de tête, pas de jambes, des courbatures partout,…

Hier, j’ai travaillé dans le jardin et j’ai certainement dû prendre un petit coup de froid. Rien de bien grave mais il va falloir que je me surveille afin de ne pas arriver à la ronde castraise fatigué et enrhumé. La forme générale est là mais maintenant il faut gérer la période la plus délicate : l’arrivée d’un objectif !

Ne rien changer à ce que je fais d’habitude. Manger normalement, bien dormir,… La seule chose sur laquelle je ferai réellement attention sera de ne pas prendre froid. Je n’irai pas jusqu’à mettre une veste hiver mais je ferai simplement attention et surtout aux courants d’air.

Même dans cet état, j’en ai donc profité pour faire un petit peu de “rangement” sur le blog. Création de pages récapitulatives de certains thèmes récurrents sur le blog, modification de l’organisation des menus, modification du kilométrage effectué,…

Bref, un toilettage nécessaire de temps en temps afin de vous présenter un journal clair et représentatif de mon parcours de cycliste amateur. J’espère que ces changements rendent plus clair et facile d’accès les articles et pages.

Demain c’est reprise du vélotaf alors bonne route à tous.

Laisser un commentaire