Premiers retours

Download PDF

logofranceparkinson

Dans le cadre de mon projet, j’ai initié des demandes auprès des clubs de TOP14 et j’ai eu mon premier retour hier. Malheureusement, celui-ci ne va pas dans mon sens. Aucun problème pour les photos mais ce sera à la suite des entraînements officiels…

Où est la solidarité des sportifs ? Où est la solidarité du  monde du rugby ? Le rugby est-il devenu un métier qui doit uniquement rapporter ?

Certes les clubs ont déjà des partenariats avec diverses associations mais je suis déçu de cette première réponse. J’espère sincèrement recevoir des réponses favorables pour garder mes illusions sur les valeurs du sport et que la flamme qui m’anime et je l’espère anime une majorité de sportifs, puisse continuer à vivre.

J’ai aussi le retour d’Olivier sur le petit article décrivant la préparation. Son retour a été réalisé par mail car assez long. Merci Olivier.

Ce retour est génial et me permettra de progresser. Progresser dans l’organisation de mon périple, progresser personnellement, progresser dans la connaissance de mon matériel,…

Je pense qu’une fois que je l’aurai analysé complètement, je rédigerai un nouvel article pour faire un point et montrer l’évolution du projet.

Bref, un gros merci à toi Olivier.

Si vous êtes habitués aux longues distances et que vous avez quelques conseils à me prodiguer, n’hésitez pas à me laisser un message ou commentaire.

2 réflexions au sujet de « Premiers retours »

  1. Salut Laurent,

    C’est un très beau projet. Je te souhaite beaucoup de courage. Dommage que tu ne passes pas vers chez moi je t’aurais accompagné sur quelques kilomètres avec plaisir.

    1. Salut Nicolas,
      Ça aurait été avec plaisir mais bon je voulais réellement associer le sud ouest (terre de rugby) à ce projet pour mon papa.
      J’espère que je pourrai le mener à bien, en tous cas je m’y atèle.
      PS : je te lis aussi et je suis tes activités avec intérêt (alors ce semi Wink ?).
      Bon courage pour ton objectif en baskets Wink

Laisser un commentaire