Quelques nouvelles rapides12

Download PDF

profilsidobreUn petit article pour simplement faire un petit bilan suite à ma petite virée à l’océan ce weekend.

La sortie de ce weekend fera l’objet d’un prochain article où je dirai ce que j’ai apprécié dans le fait de pouvoir allier l’océan au vélo.

Ma virée du dimanche 21 avril 2013 m’a permis de faire de la distance (144km) en conciliant le vélo et ma vie familiale. C’est un premier point positif !

Cette sortie a permis de tirer un peu sur le bonhomme et notamment sur les stocks de glycogène. Ce que j’espère secrètement (oups c’est loupé Wink), c’est de sur-compenser ne serait-ce qu’un petit peu (ou pas).

En gros je suis assez content de ma sortie et j’espère qu’elle sera bénéfique pour l’épreuve à laquelle je me présenterai dimanche.

Mon problème principal, c’est que je ne peux pas rouler pendant la semaine (je dois m’occuper de mes filles et c’est pas mal non plus Wink). Je ne pourrai pas faire une sortie d’entraînement léger avant le rendez-vous de dimanche (je crois que certains appellent ça un déblocage). Dommage mais c’est comme ça !

J’espère être prêt pour dimanche et finir avec un meilleur temps que celui que j’avais fait lors de ma première cyclosportive (Les 3 cols) en 2010. De toute façon, il va falloir que je roule vite car la météo prévoit de la pluie dans l’après-midi Razz.

Une réflexion au sujet de « Quelques nouvelles rapides12 »

Laisser un commentaire