Quelques statistiques sur le blog

Download PDF

bilanJuste un petit article pour vous remercier de vos lectures. Le blog totalise plus de 60000 accès pour un peu plus de 40000 pages vues.

Alors merci pour tout et j’espère vous compter encore parmi les lecteurs de ce blog. Il peut certainement s’améliorer et toutes les suggestions/propositions seront les bienvenues. L’année qui s’achève marque certainement un tournant dans mon approche du vélo et donc du blog.Ce dernier gardera la même orientation en matière de rédaction (et oui c’est toujours la même personne qui écrit) mais il y aura certainement une modification au niveau du contenu des articles. C’est avec intérêt que j’ai parcouru mon ancien site mais aussi les précédents articles de ce blog. Cette lecture montre mon évolution et c’est exactement le but que je recherchais au départ. Des premières sorties où 15km me semblait une éternité à aujourd’hui où je recherche le plaisir au travers de l’entraînement mais aussi une utilisation du vélo pour le vélotaf, il y a un gouffre. En trois ans et demi, j’ai évolué. Cette évolution est accompagnée d’une certaine expérience (tant au niveau entraînement que sur d’autres domaines tels la mécanique, l’organisation du planning familial,…) que j’essaie de faire partager.

hit201312

Je remercie tous les cyclistes beaucoup plus expérimentés que moi qui m’ont aidé lors de cet apprentissage. J’en citerai deux : Olivier B. et Gérard B. Olivier pour ses précieux conseils lorsque j’ai démarré. Même si je ne t’ai pas rencontré physiquement, nos contacts via internet m’ont mis le pied à l’étrier comme on dit. Dommage que tu ais arrêté ton blog mais c’est ton choix et il faut le respecter. Gérard pour son aide lorsque j’étais à la rue question réglage de vélo. C’est toujours agréable d’avoir un ancien qui réponde présent lorsqu’on lui demande conseil. Alors merci à tous les deux mais je n’oublie pas les autres (Guy, Florent, Brigitte, Christophe, Nicolas,…). Je suis certain d’en oublier mais bon ne m’en voulez pas je ne peux pas citer tous ceux qui tiennent un blog Wink.

Je pense que ce sera le dernier article pour 2013, donc passez de bonnes fêtes de fin d’année et à 2014 en espérant que ce soit sur les routes.

Laisser un commentaire