Reprise des aller-retour au boulot

Download PDF

Ça y est, il faut bien que les vacances se terminent et reprendre le boulot. Avec ce retour en région parisienne, c’est un peu comme revenir en “prison” !

Je reprends le vélo pour le vélotaf !

Les pentes sont courtes, des voitures partout, le ciel gris,…

Vive les joies de la région parisienne. J’espère pouvoir faire quelque sorties sympa le weekend mais c’est pas gagné !

Le moral était de retour après une semaine passé dans le vent mais au soleil et dans les montagnes du Vaucluse et de la Drôme, mais après deux jours de boulot, je vois bien les limites pour pratiquer notre sport de la manière dont j’aime le pratiquer !

4 réflexions sur « Reprise des aller-retour au boulot »

  1. Quand même, je trouve que c’est mieux de aller au boulot en vélo qu’en voiture ou en métro ! Surtout quand je traverse le pont de Tolbiac ou d’Austerlitz à vélo et que je regarde les visages des conducteurs d’auto, ou ceux des passagers des bus….

    Mais de toute manière je vais bientôt passer une semaine dans le Lot ; j’aurai de quoi m’occuper mais j’espère néanmoins faire quelques sorties aux alentours de Cahors si mon genou le permet. A une vitesse beaucoup plus petite que vos sorties, bien entendu….

    1. Bonsoir,
      Oui c’est mieux de rouler en vélo qu’en voiture. Cela me permet de garder mon “humanité” Wink
      Toutefois, mon article représente bien mon moral du moment et je pense que cela restera tant que je serai dans cette région. Désolé pour ceux qui l’aime mais moi je ne m’y fait pas et cela fait maintenant 13 ans que j’y suis, alors qu’on ne me dise pas que je m’habituerai Wink !
      Bonne semaine dans le Lot et bonnes sorties.
      J’espère que votre genoux ira mieux.

  2. Ah vivement les prochaines vacances Smile , courage . Mais bien à profit le retour de la douceur pour soigner ton compteur !

Laisser un commentaire