Rouler un peu moins

Download PDF

imagesL’objectif de l’année 2013 est passé et l’envie de rouler se fait moins forte. La rentrée, et son lot de fatigue liée au changement de rythme de vie, fait son oeuvre.

En plus, j’ai une grosse douleur à l’épaule gauche. J’ai profité de la visite médicale pour en parler au toubib. Il semblerait que ce soit une tendinite. Un peu de repos physique et du Voltarène en cachet une fois par jour quand j’ai mal.

La saison de vélo est presque terminée mais je vais continuer à rouler au moins une fois par semaine pendant les deux prochains mois. Je n’ai pas trop le choix non plus car la vie moderne n’est pas tendre avec ceux qui travaillent. La situation devrait s’améliorer vers le mois de novembre. Donc je pense pouvoir augmenter le volume des sorties en fin d’année. Ça tombe bien, c’est juste le moment où il faut faire pas mal de foncier pour préparer la saison suivante Wink !

Question matériel, je dois emmener mon Cannondale à la révision des 3 mois mais je pense attendre que le Culture Velo de Mérignac reçoive la roue arrière de mon VTT pour mutualiser les déplacements (1 seul déplacement au lieu de 2).

Je suis donc dans une période de transition pendant laquelle je vais essayer de me reposer car c’est la première saison où je roule autant et mon organisme doit s’habituer. J’espère pouvoir augmenter le volume de kilomètres l’année prochaine et progresser encore afin de pouvoir faire face à de nouveaux défis.

Laisser un commentaire