SAV Probikeshop, ça fonctionne ?

Download PDF

Lampe SIGMA KARMA EVO

Hier soir, j’ai voulu charger ma lampe SIGMA Karma EVO. Au moment de brancher le chargeur sur le secteur je remarque que les témoins lumineux de charge (les LED) ne fonctionnent pas.

Je décide malgré tout de laisser brancher le chargeur toute la nuit dans le cas où se serait les LED qui ne fonctionneraient plus. Ce matin, la batterie n’est toujours pas chargée. Il y a donc un problème avec le matériel.

Je contacte alors le SAV du site Probikeshop qui m’envoie dans la journée les éléments permettant un retour du matériel malgré le fait que mon achat date de janvier 2014.

Je donne un très bon point au SAV Probikeshop pour le moment et j’enverrai le matériel vendredi matin. Il me semble donc possible d’avoir des nouvelles la semaine prochaine ou au moins courant du mois d’avril. Je communiquerai sur la manière dont se résout mon problème. Le vécu, c’est toujours mieux que la pub d’un site web non ?

3 réflexions au sujet de « SAV Probikeshop, ça fonctionne ? »

  1. Tout à fait d’accord avec toi.
    Moi je viens de me battre avec mon ceinture cardio qui ne me donne plus mes pulsations. J’ai eu beau interrogé Polar pour essayer de comprendre. Nada. Résultat je me suis racheté une nouvelle ceinture en espérant que c’est cela car rouler sans cardio, c’est short pour la montagne. Quoique quand on connait bien son corps, on ne passe jamais dans le rouge. Mettre mot gérer.

    1. J’ai eu le même problème avec la ceinture cardio de Garmin (4 ceintures en moins d’un ans aux frais de Garmin heureusement). Du coup j’ai acheté une ceinture Decathlon pas cher du tout (30€ max) qui fonctionne très bien depuis plus de deux ans.
      Regarde peut-être du côté de Décathlon pour une ceinture compatible Polar…

Laisser un commentaire