Semaine – 5

Download PDF

Maillot2014Vous l’aurez compris il ne reste plus beaucoup de temps pour se préparer. Nous sommes 5 semaines avant un gros événement : L’Ariégoise.

Où en suis-je sur le plan de ma préparation ?

Pas mal au niveau kilométrage mais les conditions météo lors de la ronde castraise ne m’a pas permis de me rassurer. Je n’ai pas de repère en haute montagne et en plus le boulot ne me laisse pas trop de répit (surtout mentalement) même si cela va mieux que fin avril.

 Au niveau mécanique tout le matériel est OK.

Au niveau mental, je crois que je peux faire mieux mais l’envie est là. Il va falloir être fort dans la tête pour tenir la distance et surtout se faire plaisir dans la dernière montée…

Au niveau physique je pense que je n’ai jamais été aussi bien même si j’ai des passages à vide. Sur ce plan il ne me reste plus qu’à gérer ces 5 semaines restantes et surtout ne pas tomber malade avec ces écarts de température observés ces dernières semaines.

Pour le moment pas de stress, pas d’excitation même pas l’ombre d’une concentration sur l’événement. Le jour de congé qui sera tout spécialement dédié n’a même pas encore été posé (pour ceux qui me connaissent bien, ils seront étonnés). Pourvu que ça continue comme ça, au moins j’arriverai décontracté Wink

Aller fini le clavier et s’il n’y a pas de pluie demain, ce sera entraînement avec le club.

Laisser un commentaire