S’entraîner sans rouler

Download PDF

Cela fait maintenant deux mois que je roule beaucoup moins mais alors beaucoup moins.

Toutefois, j’essaie de garder la forme et de m’entraîner quand même. Alors certes, le foncier n’est pas beaucoup travaillé mais je pratique des séances de renforcement musculaire quand je le peux.

C’est donc environ deux ou trois séances par semaine. Ce n’est pas beaucoup mais bon c’est déjà pas mal.

J’essaie de greffer une sortie vélo quand je peux mais la météo (vent à plus de 90km/h) et le temps disponible sont des barrières assez difficiles à franchir.

J’espère pouvoir rouler un peu plus en début d’année 2018 et accumuler quelques kilomètres avant le début de la saison. Je doute pouvoir me présenter à une cyclosportive ou alors c’est que j’aurai réellement fait un miracle (de gestion du temps pas sportif Wink.

Je ne sais pas ce que ça va donner pour la saison prochaine mais bon je fais comme je peux (un peu comme tout le monde Wink).

Je ne suis d’ailleurs toujours pas inscrit dans mon club. Va falloir que je fasse quelque chose à cette date là, ce n’est pas normal…

2 réflexions sur « S’entraîner sans rouler »

  1. Et bien Laurent, tu touches le fond. Trop de fatigue accumulée certainement par ce changement de lieu et de boulot. Allez courage! Bon, donc pas sur qu’on te voit à l’Ariégeoise l’année prochaine. Dommage car les parcours vont être top. Amitiés et bonnes fêtes de fin d’année. Demande au père noël de te redonner la forme! On peut toujours y croire

    1. Bonsoir JP,
      Oui c’est difficile mais cela va mieux depuis deux semaines.
      Le changement de région, la vie moins douce que dans le sud-ouest et un boulot plus prenant.
      J’essaie de rester en forme mais je roule bien moins. Je ne prends pas de poids et j’essaie de garder ma musculature en m’entraînant le plus régulièrement possible. Va me manquer le foncier et encore ce n’est pas dit.
      En effet, si j’évolue comme ça encore un peu je devrais pouvoir dégager un peu de temps pour m’entraîner.
      J’espère que la fin d’année me permettra d’y voir plus clair.
      Passe de bonnes fêtes de fin d’année aussi.
      Pour le père noël il est déjà passé et j’apprends le code de la route pour finaliser son cadeau en début d’année (un permis A2 tout neuf Wink ).
      Amitiés

Laisser un commentaire