Soutien à Olivier

Download PDF

Juste un petit article pour montrer mon soutien à la famille d’Olivier Buisson après sont accident.

Olivier, remet toi bien et revient nous plus en forme que jamais.

Bon courage à toute ta famille.

3 réflexions au sujet de « Soutien à Olivier »

  1. En effet, bon rétablissement à Olivier!
    Avec plus de 40000km par an depuis 3 an, ce type d’accident était malheureusement susceptible d’arriver surtout lorsque l’on voit les nombreux brouillards de ces derniers jours.
    Espérons qu’il pourra rapidement se remettre, mais compte tenu des blessures annoncées, je pense qu’il y aura plusieurs semaines sans vélo et par conséquent cette année 2012 ne devrait pas lui permettre de dépasser les 30000km (ce qui est déjà remarquable!).

  2. Malheureusement ce n’est pas un accident en rapport avec mon kilométrage et aussi condition météo
    Là vers 15 h il faisait grand beau , pas de circulation , pas de danger …rien une journée basic comme
    ma sortie de vélo ..seulement j’ai fait la connaissance d’un  » distrait  » de la route qui pour une raison non
    connue de lui même m’a pris par derrière de bon coeur …Premier accident de circulation après 30 ans de pratique …non il ne s’agit pas  » de la sortie de trop  » ….parfois y a des gars qui jouent au loto à tous les tirages de l’année sans rien gagner …et parfois il suffit de remplir une seule grille pour avoir le gros lot …soyons prudents …bonne saison à toi Laurent

    1. Bonsoir Olivier,
      C’est donc la faute à pas de chance. Je trouve toutefois qu’il y a de plus en plus de distraits sur les routes. A quoi est-ce du ?
      Maintenant que je n’ai pas de choix, je roule souvent en ville et certains se plaignent de mes lumières qui « éblouissent » et d’autres ne me voient même pas. Je pense qu’il y a réellement un souci d’éducation des automobilistes, tout simplement.
      L’important c’est que tu te remettes de tes blessures et que tu puisse encore rouler. C’est ce que j’ai trouvé parmi la famille des cyclistes (ceux qui aiment ce sport) : la solidarité et l’entraide. Le net est aussi un moyen de s’entraider et de partager cet état d’esprit.
      Je suis peut-être un idéologiste mais je suis comme cela et on ne me refera pas !

Laisser un commentaire