Un fractionné peu commun !

Download PDF

Ce dimanche 02 novembre 2014, je me dirige pour le rendez-vous hebdomadaire des cyclistes du Vélo Club Canéjan. Je doit tester les réparations effectuées sur mon vélo et voir si le bruit qui apparaissait lorsque j’appuyais fort sur les pédales a disparu.

J’arrive bien avant le groupe mais au moment où quasiment tout le monde est là, la pluie se met à tomber. Nous nous amassons sous le auvent de la médiathèque de Canéjan et lors d’une accalmie nous décidons d’y aller.

Tout se passe très bien jusqu’à à peu près 20km. Là je veux boire et je m’aperçois que je n’ai pas de bidon sur le vélo. Et m….

Je me range sur le coté, laisse passer le groupe en m’excusant de les laisser là et je fais demi tour. J’en profite pour faire un exercice de travail au seuil en retournant vers la maison et en même temps je fais un temps canon sur un segment Strava. Pas celui que j’aurais voulu mais c’est pas mal :ne deuxième place execo sur un segment de 10km à 34km/h de moyenne en solo. Après avoir récupéré mes bidons, j’ai ensuite continué à rouler pendant 45km. Je n’étais donc pas trop cramé.

Le reste de la sortie s’effectue entre averse et temps sec. En gros un fractionné météo  Wink

DCIM100GOPRO
Légèrement humide…
DCIM100GOPRO
Au sec

2 réflexions au sujet de « Un fractionné peu commun ! »

    1. Salut Olivier,
      20km dans les roues tu ne forces pas beaucoup et je déjeune juste avant de partir à l’entraînement.
      En plus en ce moment on ne peut pas parler de chaleur…
      D’habitude je bois avant Wink

Laisser un commentaire