Vœux pour 2015

Download PDF

2015Ce n’est absolument pas la tradition qui me pousse à vous présenter mes vœux pour cette année 2015 mais bel et bien mon envie de partage et de respect des autres.

Alors, oui, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte ce que vous désirez. Santé, bonheur, sport, et surtout la joie de vivre. Vivre tout simplement en faisant ce qu’on aime, en le partageant immédiatement avec nos proches et en le partageant avec tous ceux qui pourraient être intéressés.

Je profite de cet article pour vous remercier de votre fidélité. C’est un réel plaisir d’écrire en sachant qu’on est lu. Alors Merci à vous !

La plus belle récompense pour moi c’est de voir l’évolution des statistiques de fréquentation (en nombre de visites) du blog.

stats-blog-2014

Que l’année 2015 vous protège des dangers de la route. J’ai trop lu d’articles relatant des problèmes entre les automobilistes et les cyclistes (Guillaume, Nicolas,…) ce à quoi s’ajoute mes propres constations lors de mes entraînements mais aussi lors de mes trajets domicile-travail. J’en appelle aussi aux cyclistes peu équipés que je croise tous les jours. Achetez des lumières, un gilet réfléchissant et mettez les deux pour rouler de nuit. Il en va de la sécurité de chacun sur la route d’autant plus que ce type comportement est préjudiciable à l’ensemble des cyclistes. Personnellement, je ne souhaite pas subir une nouvelle campagne comme celle qui a eu lieu en fin d’année 2014 où le cycliste était une cible pour tous les usagers de la route et accusé de tous les mauvais comportements possibles (l’article sur le blog).

Arrêtez le carnage doit être le mot d’ordre de la sécurité routière !

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une très très bonne année 2015.

 

2 réflexions sur « Vœux pour 2015 »

  1. Merci Laurent de tes souhaits et retour reçois les miens de santé, bonheur , prospérité à toi et aux tiens qui et sont chers.
    Je partage entièrement ce que tu as écrit et moi aussi, je prends plaisir à lire les commentaires sur mon blog en essayant d’agrémenter par des photos. Le partage entre cyclos est aussi important que de rouler en groupe. Toutefois je fais partie des adeptes qui roulent seul comme j’aime partir quand je veux, où je veux, à la vitesse que je veux en appréciant toutefois des petits groupes. Les grands serpentains me font peur
    A bientôt pour tes nouvelles aventures pour 2015

Laisser un commentaire